Cerbaz Posted September 14, 2021 Posted September 14, 2021 Bonjour, Comment on fait pour générer un numéro anonyme pour les colles svp? Merciiiii d'avanceeee !!
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 14, 2021 Ancien du Bureau Posted September 14, 2021 Coucou Alors c'est très simple tu dois créer ton compte sur tutoweb.org avec ton adresse mail universitaire (prenom.nom@univ-tls3.fr) et une fois le compte créé tu pourras générer le numéro d'anonymat depuis le détail de ton compte.
Cerbaz Posted September 14, 2021 Author Posted September 14, 2021 Bonjour, J'ai deja un compte Tutoweb mais je n'arrive pas d'ou je peux generer...
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 14, 2021 Ancien du Bureau Posted September 14, 2021 21 minutes ago, Cerbaz said: Bonjour, J'ai deja un compte Tutoweb mais je n'arrive pas d'ou je peux generer... Tu vas tout à droite tu clique sur l'icône en forme de porte de sortie, là tu as tout en bas de la page un bouton blanc avec écrit dessus générer mon numéro d'anonymat
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.