MarinaPASSEtTuTécartes Posted September 13, 2021 Posted September 13, 2021 Bonjour, je revois le cours sur les prop. c des solutions et je n'arrive pas à trouver de QCM. Quelqu'un aurait un lien pour des QCM actualisé de notre programme? J'ai regardé le concours de 2020/2021 et la prof parle de membrane dyalisante ou semi perméable, or elle n'en dit rien sur notre cours. Le programme a été allégé ou ces termes sont abordés dans d'autres leçons? Merci Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted September 14, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 14, 2021 8 hours ago, MarinaPASSEtTuTécartes said: Bonjour, je revois le cours sur les prop. c des solutions et je n'arrive pas à trouver de QCM. Quelqu'un aurait un lien pour des QCM actualisé de notre programme? J'ai regardé le concours de 2020/2021 et la prof parle de membrane dyalisante ou semi perméable, or elle n'en dit rien sur notre cours. Le programme a été allégé ou ces termes sont abordés dans d'autres leçons? Merci Sans doute programme allégé car c'était dans les diapos des pptes colligatives de l'année dernière donc on l'aurait fait sinon. Concernant les QCMs je crois qu'il y en a de bons dans le poly de l'avant de PASS de 2020-2021 Bien à toi ! (Au passage ton pseudo m'arrache toujours un sourire bien trouvé !) MarinaPASSEtTuTécartes 1 Quote
Recommended Posts