Membres PassPartout_ Posted September 13, 2021 Membres Posted September 13, 2021 (edited) Salut, Il y a une phrase dans le poly de bio cell que je lis depuis 5min sans arriver à comprendre.. C'est : "La chaîne oligosaccharidique est fixée sur la céramide dans l'appareil de Golgi, dans le feuillet qui sera extra cellulaire, et de ce que les chaînes oligosaccharidiques à fort encombrement stérique et polaires ne sont permissives aux échanges spontanés de Flip-flop." help plz Edited September 13, 2021 by PassPartout_ Quote
Membres PassPartout_ Posted September 13, 2021 Author Membres Posted September 13, 2021 il y a 1 minute, Pam31 a dit : Salut, C'est où dans le poly ? en bas de la page 11 Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted September 13, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 13, 2021 en gros ce que j'ai retenu c'est que les chaînes oligosaccharidiques sont trop grosses pour faire dun flip-flop Quote
Membres PassPartout_ Posted September 13, 2021 Author Membres Posted September 13, 2021 il y a 2 minutes, Dr_Zaius a dit : en gros ce que j'ai retenu c'est que les chaînes oligosaccharidiques sont trop grosses pour faire dun flip-flop okok c'est plus simple dit comme ça mercii Quote
Recommended Posts