Joecigal Posted September 12, 2021 Posted September 12, 2021 Salut, alors je pose cette question plutôt pour les étudiants qui sont avec moi en 1ere année. Je voulais savoir, pendant le cours d'histologie, on est d'accord que la prof n'a jamais parlé de stéréocils ? Parce que dans les qcm que je fais, je vois ce mot dans pleins d'items mais je n'ai rien noté sur les stéréocils dans mon cours, et même dans son diapo ça n'en parle pas, alors je voulais savoir si c'était moi qui avait sauté cette partie ou pas, ou alors c'est un autre terme pour parler des microvillosités et des cils ? Pour info, je suis dans le groupe du matin En tout cas merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 12, 2021 Ancien du Bureau Posted September 12, 2021 Coucou je me suis fait la même remarque que toi j'ai réecouté le cours, elle n'en fait pas mention Bien à toi ! Quote
Solution mitochondrie31 Posted September 12, 2021 Solution Posted September 12, 2021 @Joecigal Le terme a disparu du programme de PASS, alors qu'il y était en PACES du coup, il n'est pas à apprendre Quote
Joecigal Posted September 12, 2021 Author Posted September 12, 2021 Super merci beaucoup, ça me rassure ! mitochondrie31 1 Quote
virasolelh Posted September 12, 2021 Posted September 12, 2021 @Joecigal hello! n'hésitez pas à utiliser la fonction recherche du forum, si toutes les questions l'année dernière sont reposées on est pas sortis de l'auberge lol mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts