Adéna Posted September 11, 2021 Posted September 11, 2021 Bonjour, Je suis en train de faire le premier QCM sur les loi de probabilités du polys des pass de 2020-2021 et je n'arrive pas à comprendre comment la réponse B peut être vraie. Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît ? Quote
RedemptionArc Posted September 11, 2021 Posted September 11, 2021 il y a 3 minutes, Adéna a dit : Bonjour, Je suis en train de faire le premier QCM sur les loi de probabilités du polys des pass de 2020-2021 et je n'arrive pas à comprendre comment la réponse B peut être vraie. Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît ? Envois un screen du QCM stp Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted September 11, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 11, 2021 Pour la B : la probabilité de tirer une noire sur un tirage est de la probabilité d'en tirer deux est de Donc de manière générale la probabilité que les n boules tirées soient noires est : Attention ceci n'est valable qu'avec tirage avec remise !!! Tu parlais bien de cet exo ? Quote
Recommended Posts