Soizic Posted September 10, 2021 Posted September 10, 2021 J'ai oublié mon téléphone dans l'amphi 3 cet après-midi. C'est un Iphone 12 avec une coque Apple rouge-orangée. Si quelqu'un l'a retrouvé, pouvez-vous contacter le 06 70 14 91 79. Merci d'avance et bon week-end !
Ancien du Bureau Fantôme Posted September 11, 2021 Ancien du Bureau Posted September 11, 2021 Salut ! Si personne ne l'a récupéré les appariteurs doivent probablement l'avoir, si tu n'as pas de nouvelles d'ici lundi va voir avec eux si ils ne l'ont pas. Bonne soirée.
Soizic Posted September 12, 2021 Author Posted September 12, 2021 Merci de ton aide mais juste c'est qui les appariteurs, on les trouve où ?
Ancien du Bureau Fantôme Posted September 12, 2021 Ancien du Bureau Posted September 12, 2021 En bas des amphithéâtres du bas, derrière les portes par lesquelles les professeurs entrent, il y a des bureaux marqué appariteurs. C'est eux qui sont chargé de vous faire rentrer dans les amphis, et de vérifier que tout se passe bien pendant les cours. De toutes façons il n'y à que eux à cet endroit là, tu ne peux pas te tromper. Tu peux y aller entre tes cours en descendant les amphis, ou bien passer par l'extérieur et faire le tour pour rentrer par l'arrière des amphis.
Soizic Posted September 14, 2021 Author Posted September 14, 2021 Je l'ai retrouvé il était effectivement là-bas! Merci beaucoup !!!
Ancien du Bureau Fantôme Posted September 15, 2021 Ancien du Bureau Posted September 15, 2021 Super alors !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.