Membres PassPartout_ Posted September 10, 2021 Membres Posted September 10, 2021 Re, Y'a une différence entre les sites BZD et les benzodiazépines ou c'est la même chose ou mon cours est mal tapé ? Parce que sur une diapo on voit ça : help me plz Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted September 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 10, 2021 Hey, Alors perso je suis pas trop sur mais les benzodiazepines sont des PAM (modulateurs allosteriques positifs) qui se lie sur le site BZD. Du coup les BZD snt seulement les sites ou vont se fixer les benzodiazepines normalement; J'espere t'avoir un minimum aidé mitochondrie31 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted September 10, 2021 Author Membres Posted September 10, 2021 il y a 1 minute, Aminadhm a dit : Hey, Alors perso je suis pas trop sur mais les benzodiazepines sont des PAM (modulateurs allosteriques positifs) qui se lie sur le site BZD. Du coup les BZD snt seulement les sites ou vont se fixer les benzodiazepines normalement; J'espere t'avoir un minimum aidé Okk enft c'était exactement ce que j'avais compris ça me rassure Mercii Quote
OxyGenS Posted September 10, 2021 Posted September 10, 2021 (edited) Salut @PassPartout_, il y a 22 minutes, Aminadhm a dit : Du coup les BZD snt seulement les sites ou vont se fixer les benzodiazepines normalement; BZD = benzodiazépines. Site BZD = site de liaison des BZD entre autres (c'est aussi sur ce site BZD que se fixe le flumazénil, un NAM). Bonne soirée/nuit ! Edited September 10, 2021 by OxyGenS Quote
Recommended Posts