Fermatozoide Posted November 5, 2013 Posted November 5, 2013 Bonjour! En embryo Parini a dit que c'était le distilbène qui avait été utilisé pour prévenir les avortements en début de grossesse, alors qu'aujourd'hui Mme Tremollieres a dit que c'était le thalidomide (pour Parini le thalidomide est un anti-nauséeux)... Lequel a raison? Merci
pmc31 Posted November 5, 2013 Posted November 5, 2013 C'est bien le Distilbène pour éviter les fausses couches et la Thalidomide est l'anti-nauséeux ! Après, il est possible que ce soit plus complexe...
Fermatozoide Posted November 5, 2013 Author Posted November 5, 2013 Ok merci mais les 2 profs se sont bien contre dits il me semble...
pmc31 Posted November 5, 2013 Posted November 5, 2013 Oui oui j'ai ça dans mes notes aussi, je l'ai vu en relisant
Solution Guest Aline Posted November 5, 2013 Solution Posted November 5, 2013 Bonjour, Je confirme le thalidomide est utilisé contre les nausées et le distilbene pour éviter les fausses couche. C'est ça que vous devez retenir
Recommended Posts