manganésium Posted September 10, 2021 Posted September 10, 2021 Bonsoir les PASS, Je voulais savoir si Mr sénart avait précisé la partie sur les récepteurs nicotiniques car j'ai ounlié de marqué! Il me semble qu'il l'a vrmt survolé en disant qu'ils vont entrainés une dépendance à la nicotine et au tabas mais je sais pas s'il en a dit plus ou non Merci beaucoup et bonne soirée Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 10, 2021 Ancien du Bureau Posted September 10, 2021 (edited) Pour moi il les a juste mentionné à la suite du récepteur 5HT3 en disant qu'ils étaient tous deux cationiques. Et après il me semble qu'il a fait un apparté sur l'addiction ... Edited September 10, 2021 by Dr_Zaius Quote
Membres Solution PassPartout_ Posted September 10, 2021 Membres Solution Posted September 10, 2021 J'ai ça perso nicotine agit sur le cerveau en activant ses récepteurs et entraînant l’entrée de sodium et de potassium qui entraîne une dépolarisation => effets mauvaise conformation entraîne une pharmacodépendance encore plus forte Quote
Recommended Posts