une_PASSionnée Posted September 10, 2021 Posted September 10, 2021 Bonsoir, Aujourd'hui nous avons terminé le cours sur le tissu épithélial en histo, et quand je regarde certains polys notamment ceux du TAT, il y a des infos supplémentaires qu'il me semble que la prof n'a pas évoqué (exemple: à quoi se lie les filaments d'actine des microvillosités). J'aimerais donc savoir quelles infos retenir pour les cours ( pas seulement en histo mais d'une manière générale )? Merci d'avance Quote
RedemptionArc Posted September 10, 2021 Posted September 10, 2021 Les cours changent d'une année a l'autre, apprend ce que dit le prof et ce qui figure sur le diapo^^ Tu peux utiliser les polys que tu possède en supprimant/rajoutant des informations en fonction de ce que dis le prof. Si jamais tu peux poser des questions directement au professeur sur moodle Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted September 10, 2021 Ancien du Bureau Posted September 10, 2021 ça arrive que les polys ne soient pas représentatifs du cours je te conseille de plutôt te baser sur les drives des cours de PASS c'est des cours très récents (l'année dernière) et tu peux t'y fier plus que les polys du tat qui datent @azmca18 Quote
OxyGenS Posted September 10, 2021 Posted September 10, 2021 Salut @azmca18, j'ajoute juste que pour l'histo (et plusieurs autres matières) les TD t'aideront à cerner ce que les profs attendent de toi. Bonne soirée Quote
Kikito Posted September 10, 2021 Posted September 10, 2021 Si tu veux je vais faire une fiche demain je la mettrais sur le forum ! Quote
azmca18 Posted September 10, 2021 Posted September 10, 2021 Merci beaucoup à vous tous Merci pr ta proposition mais je ne comprends pas de qu'elle fiche tu parles ? Quote
Membres PassPartout_ Posted September 10, 2021 Membres Posted September 10, 2021 il y a 24 minutes, Kikito a dit : Si tu veux je vais faire une fiche demain je la mettrais sur le forum ! je veux bien perso Quote
Kikito Posted September 11, 2021 Posted September 11, 2021 @PassPartout_ j’ai mis mes fiches sur le forum stv mais je suis en train d’en faire une dernière sur les rapports entre les cellules Quote
Membres PassPartout_ Posted September 11, 2021 Membres Posted September 11, 2021 j'ai vu tes fiches elles sont trop cool ! Quote
Recommended Posts