otarifampicine Posted September 10, 2021 Posted September 10, 2021 Bonjour, je me suis créée un compte mais on ne m'a pas proposé de générer un numéro d'anonymat. je ne trouve plus comment faire... quelqu'un saurait-il m'expliquer ? merci !
Guest Posted September 10, 2021 Posted September 10, 2021 Depuis la mise à jour du site, la génération d’un numéro d’anonymat est temporairement désactivée. Donc ce n’est pas la mémoire qui flanche mais la fonctionnalité qui est désactivée temporairement !
otarifampicine Posted September 10, 2021 Author Posted September 10, 2021 d'acc mercii sais-tu quand ce sera à nouveau disponible ?
Guest Posted September 10, 2021 Posted September 10, 2021 Avec plaisir ! Et pour ta question, aucune idée ! Je ne suis pas le webmaster du site. Je suppose qu’ils essaieront remettre le service en ligne au moins quelques jours avant la première colle. Enfin, d’ici là, nous aurons été prévenu !
Ancien du Bureau clemens Posted September 10, 2021 Ancien du Bureau Posted September 10, 2021 Salut @_sooo_12, Comme indiqué sur la page d'accueil du site, la génération du numéro d'anonymat n'est actuellement pas disponible... on a un petit bug qui empêche parfois le numéro d'anonymat généré de s'enregistrer, donc on a préféré désactivé la génération pour éviter les problèmes. Les développeurs du site sont en train de régler le problème, on espère que ça marchera en début de semaine prochaine Bonne soirée !
otarifampicine Posted September 10, 2021 Author Posted September 10, 2021 Pas de souci @clemens! Je suis désolée j'avais pas vu le message sur la page d'accueil c'est pour ça que je me posais la question ! Mercii et bonne soirée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.