Membres PassPartout_ Posted September 9, 2021 Membres Posted September 9, 2021 Coucou, Est-ce qu'on est sensé retenir tout les exemples de cette diapo ? (je suppose que oui mais ne sait-on jamais) mitochondrie31 1 Quote
Solution 3francssixou Posted September 9, 2021 Solution Posted September 9, 2021 @PassPartout_ Oui c'est bien à connaitre je confirme !! Bon courage ! Quote
Membres PassPartout_ Posted September 9, 2021 Author Membres Posted September 9, 2021 Okk merci pour ton aide ! 3francssixou 1 Quote
OxyGenS Posted September 9, 2021 Posted September 9, 2021 il y a 16 minutes, PassPartout_ a dit : Coucou, Est-ce qu'on est sensé retenir tout les exemples de cette diapo ? (je suppose que oui mais ne sait-on jamais) Salut, il faut aussi savoir où se lie le ligand (en extracellulaire, entre 2 domaines TM...), si les extrémités N-ter et C-ter sont courtes/longues et si la 3è boucle intracellulaire est développée ou non 3francssixou and PassPartout_ 1 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted September 9, 2021 Author Membres Posted September 9, 2021 à l’instant, OxyGenS a dit : Salut, il faut aussi savoir où se lie le ligand (en extracellulaire, entre 2 domaines TM...), si les extrémités N-ter et C-ter sont courtes/longues et si la 3è boucle intracellulaire est développée ou non Yess ça je l'ai appris du coup vu que ça fait un peu leurs différences, merci OxyGenS 1 Quote
Recommended Posts