Membres PassPartout_ Posted September 9, 2021 Membres Posted September 9, 2021 Salut, Le prof a fait un commentaire concernant le phénomène d'amplification mais je n'ai pas pu le noter et dans mon enregistrement quelqu'un tousse à ce moment là Quelqu'un pourrait m'éclairer plz ???? mercii Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted September 9, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 9, 2021 Perso j'ai juste retenu que l'action du ligand sur le récepteur entrainait une cascade de signalisation impliquant la protéine G et des enzymes qui phosphorylent des second messagers et que cette cascade entraînait l'amplification du signal initial en intracellulaire. J'espère avoir pu t'aider un peu Quote
Membres PassPartout_ Posted September 9, 2021 Author Membres Posted September 9, 2021 il y a une heure, Dr_Zaius a dit : Perso j'ai juste retenu que l'action du ligand sur le récepteur entrainait une cascade de signalisation impliquant la protéine G et des enzymes qui phosphorylent des second messagers et que cette cascade entraînait l'amplification du signal initial en intracellulaire. J'espère avoir pu t'aider un peu okk c'était ça je pense merci Quote
Recommended Posts