Bayou Posted September 22, 2015 Posted September 22, 2015 Bonjour, J'avais noté dans mon cours de l'année dernière que la division était inégale parce que les deux blastomères n'avaient pas la même taille, c'est moi qui me trompe ou pas ? Merci d'avance !
QuentinV Posted September 22, 2015 Posted September 22, 2015 Salut ! Tu pourrais préciser ta question s'il te plait ? Tu parles de la division de quelle cellule?
Bayou Posted September 22, 2015 Author Posted September 22, 2015 Excuse moi je parlais des blastomères durant les tout premiers jours de développement.
Solution QuentinV Posted September 22, 2015 Solution Posted September 22, 2015 Perso l'année dernière et l'année d'avant j'ai jamais rien noté sur ça ! Je suis allé voir sur internet apparement le zygote se divise de manière asymétrique en effet. Après tout dépend si le Pr Parini l'a précisé ou pas cette année ! Peut être quelqu'un qui a suivi le cours pourrait te le confirmer
QuentinV Posted September 23, 2015 Posted September 23, 2015 Et bien alors il faut que tu l'apprennes Bayou ! Et merci angelk27
Recommended Posts