Membres PassPartout_ Posted September 9, 2021 Membres Share Posted September 9, 2021 Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà fait une fiche regroupant toutes les formules des probas ? Vu que la rubrique innovation pédagogique a disparu, je me demandais si y'avait un drive ou quoi avec des fiches de maths, ça m'aiderait pas mal ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3francssixou Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 Salut @PassPartout_ ! Tu as plusieurs support de cour de Pass ici ou tu pourras peut être y trouver ce que tu recherches ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres PassPartout_ Posted September 9, 2021 Author Membres Share Posted September 9, 2021 Salut, je les ai regardé mais y'a rien qui concerne des fiche de maths Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Solution Jadilie Posted September 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Share Posted September 10, 2021 @PassPartout_ La seule formule que t'as besoin d'apprendre par coeur est P(A|B) = P(A inter B) / P(B). Le reste tu le retrouves en faisant des patates comme ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631284727-capture-d-ecran-2021-09-10-a-16-27-52.png Ou des arbres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts