Ancien du Bureau Zuji Posted September 22, 2015 Ancien du Bureau Posted September 22, 2015 Bonjour! J'ai créé mon compte sur Tutoweb pendant l'été, et j'ai généré à ce moment là un numéro d'anonymat. J'ai participé à la colle du 21/09, en renseignant le numéro d'anonymat avec ce numéro. Cependant je viens de voir que des mes paramètres de compte le numéro d'anonymat n'était pas indiqué et j'ai pu en regénérer un nouveau. Je pense donc que le numéro d'anonymat que j'ai inscrit à la colle n'était pas / plus valide, peut être était il associé à l'année dernière. Voilà je voulais savoir si des membres du tat pouvaient me renseigner sur comment récupérer le résultat sachant que j'ai tout de même marqué le "mauvais" numéro d'anonymat, ma feuille de coche n'étant donc pas totalement inconnue. Merci d'avance!
Ataaran Posted September 22, 2015 Posted September 22, 2015 Je pense qu'on a résolu ça. Par précaution tu peux envoyer un mp à George avec ton nom, ton prénom et ton numéro d'anonymat (le dernier).
Ancien du Bureau Zuji Posted September 22, 2015 Author Ancien du Bureau Posted September 22, 2015 Merci beaucoup ! Vive le TAT!
Ataaran Posted September 27, 2015 Posted September 27, 2015 Tu n'as pas reçu de sms te donnant un nouveau numéro d'anonymat après la colle? Si ce n'est pas le cas envoie un mp à George (nuestro presidente) pour qu'il te change ça quand il aura le temps. Précise lui ton nom prénom dans le mp. Bonne soirée, Ataa.
mariemma Posted September 29, 2015 Posted September 29, 2015 Bonjour! J'ai aussi eu le même problème, du coup je suis classée avec le n° que j'ai mis sur ma copie ou avec mon nouveau numéro?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.