Membres PassPartout_ Posted September 8, 2021 Membres Posted September 8, 2021 Salut, Est-ce que la spécificité disparaît elle aussi à fortes doses ou pas ? Merci Quote
LaPipass Posted September 8, 2021 Posted September 8, 2021 Salut PassPartout, Il me semble pas que la spécificité disparaît à forte dose. En tout cas, Senard ne l'a pas dit... En tout cas, la spécificité n'existe pas vraiment, les médicaments ont toujours une cible majoritaire mais aussi des cibles annexes avec des propriétés différentes pouvant être désirables ou indésirables... Donc c'est pour cela, je pense, qu'elle ne peut pas disparaître... J'espère que j'ai pu t'aider ! PassPartout_ 1 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted September 8, 2021 Solution Posted September 8, 2021 il y a 6 minutes, PassPartout_ a dit : Salut, Est-ce que la spécificité disparaît elle aussi à fortes doses ou pas ? Merci oui Quote
Chat_du_Cheshire Posted September 8, 2021 Posted September 8, 2021 (confirmé par JmS sur moodle) PassPartout_ and Soleilne 1 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted September 9, 2021 Author Membres Posted September 9, 2021 merci tout le monde !! Quote
Recommended Posts