Jump to content

Numéro d'anonymat

Louizwitterion

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'avais créé un numéro d'anonymat qui s'affichait sur les détails de mon compte mais je n'y ai plus accès et je ne l'ai pas retenu... Comment je fais pour le retrouver ? 

Merci d'avance

Posted
il y a 3 minutes, LSrn a dit :

Bonjour,

J'avais créé un numéro d'anonymat qui s'affichait sur les détails de mon compte mais je n'y ai plus accès et je ne l'ai pas retenu... Comment je fais pour le retrouver ? 

Merci d'avance

Salut, considère que tu ne t'es jamais créé de n° d'anonymat.

Il faudra en générer un dès que cela sera possible sur le nouveau site tutoweb.

Bonne soirée 🙂  

Posted

Mais je l'ai créé depuis le nouveau site tutoweb c'est ça le problème... Je pensais que je pourrai le retrouver dès que je vais sur les informations de me compte mais apparement pas comme je viens de le voir sur une page d'aide du tutoweb. Comment je fais pour m'en créer un nouveau ou le retrouver ? 

Capture d’écran 2021-09-09 à 20.26.00.png

• Ancien du Bureau
Posted

Salut ! 

Une fois connecté, dans ton espace, sous ton numéro de téléphone, tu peux retrouver ton numéro d'anonymat. 

Au début il y avait des soucis, si il n'y est pas et que on te propose a nouveau de créer un numéro, clique sur le bouton, et ce numero s'affichera ensuite sous ton téléphone, et c'est celui écrit sur tutoweb qui ensuite ne bougera pas, qu'il faut prendre en compte. 😄 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...