J-e Posted September 21, 2015 Posted September 21, 2015 Avec l'excitation de reprendre les colles j'ai un peu déconné avec numéro d'anonymat et j'ai mis le mauvais (du coup nous serons 2 à avoir le même numéro..). Mais vu que vous êtes cool, je suis sur qu'en vous donnant mon nom vous pourrez changer ça assez vite (pas vrai? ) Si oui je vous envoie tout ce qui faut en MP! Bon sinon la colle était pas trop mal sans parler des erratas en chimie et des QCM de biocell enlevés.. Quote
Ataaran Posted September 22, 2015 Posted September 22, 2015 Bonjour envoie un mp à Georges c'est lui qui gère ce genre de chose Quote
Dynamo Posted September 22, 2015 Posted September 22, 2015 C'est George, Ataaran, pas Georges, n'écorche pas le nom de notre Président s'il te plaît! Quote
Membre d'Honneur GeorgeR Posted September 22, 2015 Membre d'Honneur Posted September 22, 2015 C'est George, Ataaran, pas Georges, n'écorche pas le nom de notre Président s'il te plaît! Merci Dynamo Et c'est réglé ! Quote
Recommended Posts