elisapic Posted September 7, 2021 Posted September 7, 2021 Bonjour, Je ne trouve pas où créer son numéro d'anonymat sur tutoweb pour pouvoir participer aux colles, quelqu'un pourrait me renseigner svp ? merci
Stark23 Posted September 7, 2021 Posted September 7, 2021 @elisapic salut il faudra le faire sur tutoweb mais pour l'instant il semble que se soit impossible il y a marqué "La génération de l'anonymat n'est pas encore possible." en gros et rouge
elisapic Posted September 7, 2021 Author Posted September 7, 2021 Ok je ne sais pas où tu le vois mais du coup je veux bien que tu repostes un message quand ce sera disponible si ça ne te dérange pas stp, merci pour ta réponse
Stark23 Posted September 7, 2021 Posted September 7, 2021 @elisapic quand tu es sur le forum tu as en haut marqué "retour sur tutoweb" tu cliques dessus tu tombe sur le site et normalement tu vois le message en rouge en haut du site Dis-moi si tu ne le vois toujours pas
elisapic Posted September 7, 2021 Author Posted September 7, 2021 ok oui c'est bon je regardais pas dans la bonne partie du site tutoweb ! encore merci
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.