Amandinee Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 Bonsoir ! Je me posais une question : quand pourrions-nous obtenir notre numéro d’anonymat pour les colles ? Comment faisons-nous ? Merci d’avance pour votre réponse et bonne soirée !
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 6, 2021 Ancien du Bureau Posted September 6, 2021 Coucou !!! Alors c'est très simple il te faut créer un compte sur tutoweb (qui est le site auquel tu peux accéder en haut du forum dans "retour à tutoweb"), une fois ton compte créé vas dans l'onglet en haut à droite (icône en forme de porte de sortie) et là tout en bas tu as un bouton qui te permet de générer ton numéro d'anonymat.
Amandinee Posted September 6, 2021 Author Posted September 6, 2021 Merci beaucoup pour ta réponse ! Alors je ne sais pas si c’est en raison de la mise à jour du site de tutoweb, mais quand je clique sur le bouton rien ne s’affiche
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 6, 2021 Ancien du Bureau Posted September 6, 2021 normalement c'est une fenêtre toute blanche qui apparait dans ton navigateur. Regarde si tu as pas bloqué les pop-ups
Amandinee Posted September 6, 2021 Author Posted September 6, 2021 Je viens de voir que sur le nouveau site, la génération de l’anonymat est encore impossible, voilà qui explique tout ! En tout cas merci pour l’aide apportée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.