Maudm Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 Bonsoir, est ce que les cours/diapos de demain sont disponibles sur Moodle ou pas encore car je ne les ai pas trouvé ? Merci ! Quote
manganésium Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 coucou, oui ils sont disponibles pour la plupart (sauf histo) Quote
Maudm Posted September 6, 2021 Author Posted September 6, 2021 il y a 1 minute, manaloux a dit : coucou, oui ils sont disponibles pour la plupart (sauf histo) D'accord merci beaucoup, mais je n'arrive pas à les trouver il s'affiche ceci sur ma page d'accueil Quote
Solution omega3 Posted September 6, 2021 Solution Posted September 6, 2021 il faut que tu t’inscrives à chaque cours pour recevoir les infos Quote
Maudm Posted September 6, 2021 Author Posted September 6, 2021 il y a 2 minutes, lau31 a dit : il faut que tu t’inscrives à chaque cours pour recevoir les infos c'est bon je viens de le remarquer. Merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts