Membres PassPartout_ Posted September 6, 2021 Membres Posted September 6, 2021 Hey, Est-ce que les diapos de chimie et de génome sont assez complets pour juste les annoter ou il faudra plutôt prendre le cours soi-même ? Thanks Quote
AlorsAlors Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 @PassPartout_ Salut ! Alors normalement ça suffit amplement, les diapos sont complet (en plus ils vous les fournissent ) et les profs vont assez lentement donc vous avez le temps pour annoter dessus si besoin. Perso je faisais que avec les diapos pour cette matière et ça m'a largement suffit ! Il y a beaucoup de schéma dedans qui aide à la compréhension donc pour moi c'est indispensable de bosser sur les diapos de plus les profs mettent en avant ce qu'ils attendent. J'espère avoir pu t'aider ! Quote
Membres PassPartout_ Posted September 6, 2021 Author Membres Posted September 6, 2021 @AlorsAlors Ok merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts