Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 6, 2021 Ancien du Bureau Posted September 6, 2021 Bonjour depuis ce matin et le nouveau tutoweb je n'arrive pas à me connecter avec le même identifiant et mot de passe qu'avant, savez-vous si il y a une maintenance en cours ou si le problème vient de moi.
virasolelh Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 hello @Dr_Zaius :)) le site a l'air d'avoir bcp changé dans sa forme, je suppose qu'une mise à jour est en cours donc réessaie plus tard dans la journée ou demain!
padawanstressé Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 Hey ! J'ai eu le même problème donc j'ai créé un nouveau compte en utilisant cette fois l'adresse mail de l'université .
asma08 Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 il y a une heure, padawanstressé a dit : Hey ! J'ai eu le même problème donc j'ai créé un nouveau compte en utilisant cette fois l'adresse mail de l'université . Et c'est quoi l'adresse mail pour que je fasse de meme svp ?
Ancien du Bureau Fantôme Posted September 6, 2021 Ancien du Bureau Posted September 6, 2021 Salut ! En effet, une nouvelle version du site à été mise en ligne dans la nuit, il vous faut donc vous recréer un compte, et cette fois-ci absolument avec votre mail universitaire. Le site est encore en cours de modifications donc ne vous inquietez pas des éventuels bugs ou informations non actualisées.
Membres YouShallNotPASS Posted September 8, 2021 Membres Posted September 8, 2021 Salut, J'ai essayé de créer un compte avec mon adresse mail de l'université mais ça ne marche toujours pas... Help !
mojito Posted September 8, 2021 Posted September 8, 2021 @Manon974 tentes de contacter @Luckylechanceux ou @clemens en mp, ils pourront peut-être répondre à ton problème ;))
Ancien du Bureau Fantôme Posted September 8, 2021 Ancien du Bureau Posted September 8, 2021 Coucou, pas la peine de contacter les webmasters, ils sont au courant, un tutoriel de création de compte va sortir ce soir pour que ce soit plus clair pour tout le monde, parceque en tant que tel il n'y a pas de bug sur le site, mais il y a certaines choses à changer qui font que ce n'est pas très intutitif. On se dépeche
Membres YouShallNotPASS Posted September 8, 2021 Membres Posted September 8, 2021 Il y a 6 heures, Fantôme a dit : Coucou, pas la peine de contacter les webmasters, ils sont au courant, un tutoriel de création de compte va sortir ce soir pour que ce soit plus clair pour tout le monde, parceque en tant que tel il n'y a pas de bug sur le site, mais il y a certaines choses à changer qui font que ce n'est pas très intutitif. On se dépeche OK merci
manganésium Posted September 8, 2021 Posted September 8, 2021 On 9/6/2021 at 4:50 PM, Fantôme said: Salut ! En effet, une nouvelle version du site à été mise en ligne dans la nuit, il vous faut donc vous recréer un compte, et cette fois-ci absolument avec votre mail universitaire. Le site est encore en cours de modifications donc ne vous inquietez pas des éventuels bugs ou informations non actualisées. bonsoir, j'ai le meme problème. j'essaie de créer un compte avec l'adresse ut3 mais ca ne fonctionne pas..
Ancien du Bureau Fantôme Posted September 8, 2021 Ancien du Bureau Posted September 8, 2021 Bonjour, Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Le compte ne se crée pas ? Il doit y avoir une erreur de manip, parceque le site n'est actuellement pas très intuitif, il reste pas mal de modifs à faire, mais à priori il n'y à pas de bugs en tant que tels, juste des incohérences qui entrainent des erreurs. Les webmasters préparent un tutoriel pour résoudre tous ces problèmes, ca arrive très vite ! Désolée du désagrément.
Ancien du Bureau Lulu17 Posted September 8, 2021 Ancien du Bureau Posted September 8, 2021 il y a 5 minutes, Fantôme a dit : Bonjour, Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Le compte ne se crée pas ? Il doit y avoir une erreur de manip, parceque le site n'est actuellement pas très intuitif, il reste pas mal de modifs à faire, mais à priori il n'y à pas de bugs en tant que tels, juste des incohérences qui entrainent des erreurs. Les webmasters préparent un tutoriel pour résoudre tous ces problèmes, ca arrive très vite ! Désolée du désagrément. bonsoir, j'ai le même problème. J'avais crée un nouveau compte avec l'adresse mail univ-tlse3 lundi et j'avais pu me connecter à tutoweb une fois juste après la création de mon nouveau compte, mais depuis j'arrive plus à me connecter.
Ancien du Bureau Fantôme Posted September 8, 2021 Ancien du Bureau Posted September 8, 2021 Tu rentres bien l'identifiant et pas le mail ? Parceque par défaut ca remet ton mail, mais c'est bien l'identifiant qu'il faut. Ca pourrait éventuellement être ca ?
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted September 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 8, 2021 bonsoir, pareil perso après avoir renseigné toutes les infos pour l'inscription pas de message ou de mail de confirmation et impossible de se connecter (identifiant/mot de passe incorrect)
Ancien du Bureau Fantôme Posted September 8, 2021 Ancien du Bureau Posted September 8, 2021 Bonjour , Il n'y a pas de mail de confirmation, donc ca c'est normal, par contre une fois le compte crée, ca te connecte directement, si tu n'as jamais été connecté le compte n'a probablement jamais été crée, vérifie bien ton mail, et sinon vérifie avec l'onglet mdp oublié si ton mail est bien connu de la base de données. Il faut bien faire attention à mettre l'identifiant et pas le mail, et en théorie ca marche .... Le tutoriel arrive
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted September 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 8, 2021 je viens de réessayer après avoir tout rempli ca me ramène juste sur la page connexion mais je ne suis pas connecté
Membres YouShallNotPASS Posted September 10, 2021 Membres Posted September 10, 2021 Le 09/09/2021 à 00:30, gtr_r34 a dit : je viens de réessayer après avoir tout rempli ca me ramène juste sur la page connexion mais je ne suis pas connecté Je suis dans le même cas, ça doit faire 100 fois que j'essaie, il n'y a rien à faire...
Ancien du Bureau Lulu17 Posted September 10, 2021 Ancien du Bureau Posted September 10, 2021 Le 08/09/2021 à 23:50, Fantôme a dit : Tu rentres bien l'identifiant et pas le mail ? Parceque par défaut ca remet ton mail, mais c'est bien l'identifiant qu'il faut. Ca pourrait éventuellement être ca ? Bonjour, j'ai enfin réussie à me connecter et oui je crois que c'était parce qu'en identifiant, ça avait mit automatiquement mon adresse mail. Merci pour ton aide, bonne journée !
Kikito Posted September 10, 2021 Posted September 10, 2021 Bravo Perso quoi que je fasse ça veut pas……………..
Membres YouShallNotPASS Posted September 10, 2021 Membres Posted September 10, 2021 Il y a 4 heures, Kikito a dit : Bravo Perso quoi que je fasse ça veut pas…………….. Same
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted September 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 10, 2021 Il y a 8 heures, Manon974 a dit : Je suis dans le même cas, ça doit faire 100 fois que j'essaie, il n'y a rien à faire... ils ont rajouté un message d'erreur maintenant quand l'inscription rate et ça me disait adresse mail incorrecte (alors que c'était la bonne) et je sais pas au bout d'un moment ça a marché j'ai pas d'explication
Membres YouShallNotPASS Posted September 10, 2021 Membres Posted September 10, 2021 il y a une heure, gtr_r34 a dit : ils ont rajouté un message d'erreur maintenant quand l'inscription rate et ça me disait adresse mail incorrecte (alors que c'était la bonne) et je sais pas au bout d'un moment ça a marché j'ai pas d'explication Après avoir essayé je sais pas combien de fois, j'ai enfin réussi ! Fait attention de pas mettre ton adresse mail dans la case identifiant ! Perso ils me proposaient le mail et à chaque fois je cliquait dessus machinalement... Donc vérifie bien que tu mets chaque donnée au bon endroit. Ensuite mets bien ton adresse de la fac de la forme : prénom.nom@univ-tlse3.fr Et truc que je ne savais pas aussi : pour ton numéro de tel, ne mets pas le +33, mets directement 06... ou 07... Voilà, je sais ce que c'est, donc j'espère en aider plus d'un ! Bye
Ancien du Bureau Fantôme Posted September 10, 2021 Ancien du Bureau Posted September 10, 2021 @Kikito, tu as réussi ? Comme ils te l'ont dit avant moi, il faut bien vérifier le mail, et que le numéro contienne 10 chiffres, sans points ni espaces. Dis moi si ca fonctionne.
Kikito Posted September 10, 2021 Posted September 10, 2021 C’est miraculeux ! @Fantôme je peux te jurer que j’ai fait aucune erreur jusqu’à présent et là ce soir comme par magie je vois ton message je me dis bon aller on retente et bim du premier coup
Ancien du Bureau Fantôme Posted September 10, 2021 Ancien du Bureau Posted September 10, 2021 Et bien super Assez étrange que ca marche soudainement, mais parfait ! Bonne soirée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.