lisouuu Posted September 5, 2021 Posted September 5, 2021 saluut, j'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours pour devenir tutrice mais j'ai reçu aucun gform à remplir... problemo ?
Ancien du Bureau Fantôme Posted September 5, 2021 Ancien du Bureau Posted September 5, 2021 Salut, Oui ce n'est pas normal, je regarde et je te tiens au courant desuite !
Mariiiiie Posted September 5, 2021 Posted September 5, 2021 Coucou, j’ai envoyé un mail tout à l’heure pcq j’avais complètement oublié, et ducoup je sais pas si j’ai encore le temps pour m’inscrire et devenir tutrice…
Ancien du Bureau Fantôme Posted September 5, 2021 Ancien du Bureau Posted September 5, 2021 Ne t'inquiète pas, normalement tu devrais recevoir une réponse rapidement !
Mariiiiie Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 Salut, le problème c’est que les formations sont cette semaine de ce que j’ai compris, et j’ai toujours pas rempli le gform pour m’inscrire
Ancien du Bureau Please Posted September 6, 2021 Ancien du Bureau Posted September 6, 2021 @lisouuu @Mariiiiie Si vous m'avez envoyé un mail j'ai du vous répondre, sinon contactez-moi à vice-presidence@tutoweb.org
Mariiiiie Posted September 6, 2021 Posted September 6, 2021 @Please j’ai envoyé un mail hier à cette adresse et j’ai pas eu de réponse
Ancien du Bureau Please Posted September 6, 2021 Ancien du Bureau Posted September 6, 2021 il y a 4 minutes, Mariiiiie a dit : j’ai envoyé un mail hier à cette adresse et j’ai pas eu de réponse Malheureusement je viens de regarder et je n'ai rien reçu... Peux-tu le refaire s'il te plait ? Ou donne moi ton mail en PV comme tu préfères ^^
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.