Jump to content

Polys TAT 2015

Chahinez

Recommended Posts

Posted

Bonjour ! :)

Je voudrais savoir quand est-ce que le TAT va mettre à disposition les polys de cette année ?

Et ça sera un poly par matière ? 

Merci d'avance ! :D

Posted

Oui je voudrais savoir aussi ! Quelqu'un sais ? Et le prix du pack entier aussi ;)

Posted

Aucune idée de quand seront dispo les polys, il y a un poly par UE (un par matière pour l'UE2) et le prix était de 30,50 euros pour rangueil l'année dernière :)

Posted

Je viens de voir que pour maraîchers et rangueil les polys sont dispo dans la librairie de tutoweb, tu peux les télécharger gratuitement ou/et les acheter en version papier au tat :)

Posted

Bonjour,

Est-ce qu'il y a beaucoup de changements d'une année sur l'autre dans les polycopiés du TAT? Concrètement, sachant que j'ai ceux de l'an dernier, est-ce vraiment utile que j'achète ceux de cette année?

Merci par avance et bonne soirée!

Posted

Salut, alors les polys version papier seront dispo courant octobre me semble t-il. Après niveau prix c'est entre 25 et 30 euros le pack (sachant que le tat vous les fait à prix coûtant, aucun bénéfice  ;)).

Ensuite pour dynamo, non les polys ne changent pas des masses, et je te conseille pas de racheter le pack (perso je l'avais pas racheté), d'autant plus qu'ils sont dispo sur la librairie donc si ya quelques trucs de nouveau tu peux tjrs les voir. 

Voilà voilà, bon courage à vous petits P1 et travaillez bien  :P

• Ancien du Bureau
Posted

Pour la remise des polys version papier on viendra vous faire des annonces en amphi, y aura des posts sur le forum donc vous inquiétez pas, vous ne louperez rien ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...