Membres PassPartout_ Posted September 2, 2021 Membres Posted September 2, 2021 Coucou, Je rentre en PASS lundi, mais je ne ne sais toujours pas quel va être mon emploi du temps. Je me doute que je serais l'après-midi vu ma position dans l'alphabet, mais je n'ai aucune idée de mon emploi du temps "précis"... Quelqu'un saurait où je pourrais le trouver ? merciii Quote
omega3 Posted September 2, 2021 Posted September 2, 2021 salut, le site de la fac à mis à jour le planning du premier semestre tu peux donc y jeter un coup d’œil Quote
Membres PassPartout_ Posted September 3, 2021 Author Membres Posted September 3, 2021 @lau31Je peux le trouver où exactement ? Quote
omega3 Posted September 3, 2021 Posted September 3, 2021 alors tu fais une recherche google « fac médecine toulouse » puis sur le site tu vas sur formation L1pass et après tu as dans scolarité le programme du semestre avec d’autres infos comme le syllabus ou le programme de rentrée. Quote
Recommended Posts