Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted September 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 1, 2021 Bonsoir, J'avais une petite notion que j'ai du mal a comprendre, est ce qu'on peut bien dire que la basale elle est perméable aux échanges entre l'epithelium et le chorion? Vu qu'elle favorise les echanges entre le chorion et le TE elle est perméable du coup non? Ou bien elle filtre seulement? Je sais pas si je suis assez clair mais j'espere que oui. Merci d'avance!!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution sophiie Posted September 1, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 1, 2021 Coucou @Aminadhm! il y a 35 minutes, Aminadhm a dit : est ce qu'on peut bien dire que la basale elle est perméable aux échanges entre l'epithelium et le chorion? Vu qu'elle favorise les echanges entre le chorion et le TE elle est perméable du coup non? Oui on peut dire que la basale est perméable Et comme tu l’as dit elle a bien un rôle de filtre, notamment au niveau du rein! N’hésites pas si tu as d’autres questions! Bon courage Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted September 1, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted September 1, 2021 il y a 3 minutes, sophiie a dit : Coucou @Aminadhm! Oui on peut dire que la basale est perméable Et comme tu l’as dit elle a bien un rôle de filtre, notamment au niveau du rein! N’hésites pas si tu as d’autres questions! Bon courage Parfait, c'est ce que je me disais aussi. Mercii beaucoup du coup. Yees j'hesiterais pas, Merci!! sophiie 1 Quote
Recommended Posts