Jump to content

Devenir tuteur

Lilou

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je suis en P2 médecine et j'aimerais être tutrice mais je ne trouve pas la grille dispo sur le site du TAT dont on nous a parlé lors de la conférence de ce soir sur les ECTS...

Et est ce que il est trop tard pour postuler à un master selon vous ?

Je vous remercie ☺️

Posted

Saluuuut @Lilou ! 😄

La grille elle est pas dispo comme ça en fait de ce que j'ai compris, tu y as accès quand tu deviens tutrice 

Demande à @Fantômeelle saura te répondre (et peut être même te montrer la grille😋

T'as vu comme j'ai bien écouté Fantine, sois fière stp 😍

il y a 3 minutes, Lilou a dit :

Et est ce que il est trop tard pour postuler à un master selon vous ?

Jamais trop tard je pense mais dépêche toi, la plupart on fait leurs lettres de motivation pendant l'été

Posted
Il y a 13 heures, ZoeDbg a dit :

La grille elle est pas dispo comme ça en fait de ce que j'ai compris, tu y as accès quand tu deviens tutrice 

Demande à @Fantômeelle saura te répondre (et peut être même te montrer la grille😋

T'as vu comme j'ai bien écouté Fantine, sois fière stp 😍

Ok ça marche merci bcp d'ailleurs tu sais où je peux trouver le diapo de la conférence d'hier ?

Et tu sais quand nous serons contacter pour ceux qui ont rempli le formulaire pour être tutrice cet été ?

Posted
Il y a 13 heures, ZoeDbg a dit :

Jamais trop tard je pense mais dépêche toi, la plupart on fait leurs lettres de motivation pendant l'été

D'accord merci, est ce que le CV, la lettre de motivation et le relevé de note PACES suffisent où j'ai d'autres choses à envoyer ? 

D'ailleurs si tu pouvais me transmettre le lien concernant les masters ce serait topppp

• Ancien du Bureau
Posted

Salut ! 

Désolée pour le délais de réponse ! ^^

Vous étiez plusieurs à nous poser la question, les grilles de notation des différents postes ont donc été ajoutées à la librairie.

Elles sont amenées à bouger un peu dans l'année, mais la base reste toujours la même.