Lilou Posted August 30, 2021 Posted August 30, 2021 Bonjour, je suis en P2 médecine et j'aimerais être tutrice mais je ne trouve pas la grille dispo sur le site du TAT dont on nous a parlé lors de la conférence de ce soir sur les ECTS... Et est ce que il est trop tard pour postuler à un master selon vous ? Je vous remercie
ZoeDbg Posted August 30, 2021 Posted August 30, 2021 Saluuuut @Lilou ! La grille elle est pas dispo comme ça en fait de ce que j'ai compris, tu y as accès quand tu deviens tutrice Demande à @Fantômeelle saura te répondre (et peut être même te montrer la grille) T'as vu comme j'ai bien écouté Fantine, sois fière stp il y a 3 minutes, Lilou a dit : Et est ce que il est trop tard pour postuler à un master selon vous ? Jamais trop tard je pense mais dépêche toi, la plupart on fait leurs lettres de motivation pendant l'été
Lilou Posted August 31, 2021 Author Posted August 31, 2021 Il y a 13 heures, ZoeDbg a dit : La grille elle est pas dispo comme ça en fait de ce que j'ai compris, tu y as accès quand tu deviens tutrice Demande à @Fantômeelle saura te répondre (et peut être même te montrer la grille) T'as vu comme j'ai bien écouté Fantine, sois fière stp Ok ça marche merci bcp d'ailleurs tu sais où je peux trouver le diapo de la conférence d'hier ? Et tu sais quand nous serons contacter pour ceux qui ont rempli le formulaire pour être tutrice cet été ?
Lilou Posted August 31, 2021 Author Posted August 31, 2021 Il y a 13 heures, ZoeDbg a dit : Jamais trop tard je pense mais dépêche toi, la plupart on fait leurs lettres de motivation pendant l'été D'accord merci, est ce que le CV, la lettre de motivation et le relevé de note PACES suffisent où j'ai d'autres choses à envoyer ? D'ailleurs si tu pouvais me transmettre le lien concernant les masters ce serait topppp
Ancien du Bureau Fantôme Posted August 31, 2021 Ancien du Bureau Posted August 31, 2021 Salut ! Désolée pour le délais de réponse ! ^^ Vous étiez plusieurs à nous poser la question, les grilles de notation des différents postes ont donc été ajoutées à la librairie. Elles sont amenées à bouger un peu dans l'année, mais la base reste toujours la même. Et concernant la question de "devenir tuteur", il y a une bannière en haut du forum qui vous donne la marche à suivre.
Ancien Responsable Matière sophiie Posted August 31, 2021 Ancien Responsable Matière Posted August 31, 2021 Il y a 11 heures, Lilou a dit : Le 30/08/2021 à 21:42, ZoeDbg a dit : D'accord merci, est ce que le CV, la lettre de motivation et le relevé de note PACES suffisent où j'ai d'autres choses à envoyer ? D'ailleurs si tu pouvais me transmettre le lien concernant les masters ce serait topppp Coucou @Lilou! Du coup faut envoyer que CV et lettre de motivation (s’ils veulent autre chose ils te le demanderont !). Ici tu as le syllabus : https://medecine.univ-tlse3.fr/medias/fichier/syllabus-m1-2021-2022_1626942983291-pdf?ID_FICHE=354240&INLINE=FALSE Je sais pas si tu cherchais autre chose mais tu peux trouver d’autres infos sur le site de la fac et sur le forum. Voilou bonne soirée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.