mgxx Posted August 30, 2021 Posted August 30, 2021 Bonjour, j’ai eu un imprévu qui m’empêche d’être présente à la rentrée et je stresse car je vais louper des infos importantes… est ce que quelqu’un pourra me donner toutes les infos qu’il faut ? Merci beaucoup Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted August 30, 2021 Élu Etudiant Posted August 30, 2021 Salut, va sur moodle et inscrit toi à tout les cours du S3 Va dans "informations générales" et là y'a vraiment les trucs importants comme la charte à signer et à rendre à l'accueil à "Isabelle" Sinon c'était long. On nous a parlé des erasmus possibles, des études de pharmacie (mais rien de fou, que des trucs que tu peux savoir par toi même), les consignes sanitaires et en particulier vaccin obligatoire et on a pu découvrir toutes les associations Quote
mgxx Posted August 31, 2021 Author Posted August 31, 2021 @FabienDespascito merci de ta réponse !! Ils ont précisé où est ce qu’on pourrait voir les séries de td? Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted August 31, 2021 Élu Etudiant Posted August 31, 2021 il y a une heure, mgxx a dit : @FabienDespascito merci de ta réponse !! Ils ont précisé où est ce qu’on pourrait voir les séries de td? Non ils ont rien dit du tout, ils nous le diront plus tard Quote
Recommended Posts