Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted August 29, 2021 Ancien du Bureau Posted August 29, 2021 (edited) Saluuuuut les p'tits PASS, je vous mets à disposition une fiche que j'ai réalisé sur les différenciations membranaires que vous allez voir dans le cadre du cours sur le tissu épithélial. Merci à notre merveilleuse ancienne RM @sophiie pour la relecture ! Voici le lien : https://drive.google.com/file/d/1pNBOTjwLV1VOOtt7RmAP-7GYraczp3Fs/view?usp=sharing En espérant qu'elle vous sera utile ! Régalez vous mes petits moussaillons ! Révélation Dans quelques temps, elle sera disponible dans l'onglet "innovations pédagogiques" de la librairie Tutoweb ! Mais ça c'est avec @PaupauDeFleur qu'il faut voir Edited August 29, 2021 by Petit_Bateau sophiie, Echo, Pastel and 5 others 1 1 3 3 Quote
Ancien du Bureau PaupauDeFleur Posted August 29, 2021 Ancien du Bureau Posted August 29, 2021 Merci à @Petit_Bateau et à @sophiie pour leur super travail ( une fiche hyper qualiii ) C'est toujours un plaisir de voir des tuteurs investis comme ça Je mettrai dès que je pourrai les nouvelles fiches sur la librairie, en attendant pour les PASS n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'une fiche en particulier, et pour les tuteurs qui sont motivés à en faire, faites vous plaisir (d'ailleurs je ferai un petit post dans quelques jours à propos du pôle IP pour mieux le présenter ) Bonne soirée, bonne rentrée à tous Petit_Bateau, sophiie and Sillianos 2 1 Quote
Recommended Posts