Voie_orale Posted August 29, 2021 Posted August 29, 2021 alors slt demain c'est la rentrée des LAS2 et je compte manger au RU mais je sais pas comment on fait pour configuré notre compte lydia par rapport à notre carte jeune ? Alors je sais pas si je peux payer avec ma carte jeune si mon compte lydia n'est pas configuré par rapport à la fac, je suis boursière donc j'espère que le repas passera à 1 euros Merci bcqqq Quote
julicorne Posted August 29, 2021 Posted August 29, 2021 Perso je ne suis pas boursière et j'ai mangé la semaine dernière au RU de Rangueil et je payais quand même 1 euros le repas. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted August 29, 2021 Ancien du Bureau Posted August 29, 2021 Saluuut @Moine_copiste, normalement c'est avec Izly que tu payes au RU (de mémoire, il y a des flyers au RU qui explique comment ça fonctionne) et oui il y a toujours les repas à 1 euros pour les boursiers ! Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted August 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted August 29, 2021 (edited) petite précision @julicorne les repas sont à 1 euro pour tout le monde pour l'instant mais ils repasseront à 3,30 euros pour les non boursiers à partir du 1er septembre si rien ne change, ce dispositif était juste maintenu pour tous les étudiants durant l'été Edited August 29, 2021 by Pastel Quote
Recommended Posts