Jump to content

Tuteur

EmmaMarcellin

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je me suis incrite il y a un moment pour avoir un tuteur personnalisé mais je n'ai toujours pas de nouvelles... comment dois-je faire ? 

Posted

J'avais le même problème que toi  je suis à Purpan et on vient de m'apprendre que je n'étais pas sur les listes des tutorés....

Posted

Envoyez un mail avec vos noms prénoms fac à tatvicepresidence@gmail.com il se peut que vous ayez été oublié ou que tout simplement on ait pas encore eu le temps de vous trouver un tuteur :) Ne vous inquiétez pas ça sera vite résolu! :)

Posted

Parlez-en aux tuteurs qui seront présent à la prochaine colle, soit vous avez un tuteur mais il vous a pas encore envoyé de message ou au mauvais numéro (c'est arrivé l'an dernier), soit vous n'êtes en effet pas sur les listes et ils vous y ajouteront :)

Posted

Envoyez un mail avec vos noms prénoms fac à tatvicepresidence@gmail.com il se peut que vous ayez été oublié ou que tout simplement on ait pas encore eu le temps de vous trouver un tuteur :) Ne vous inquiétez pas ça sera vite résolu! :)

Normal qu'au bout de deux jours d'attente d'une réponse il ne se passe toujours rien? Pourtant j'ai fait tout comme t'as dit ... ^^'

Posted

Ahah oui crois moi que Silver notre chère vice-présidente est très prise avec la rentrée des PACES plus la sienne et que la connaissant elle fait de son mieux sois encore un peu patient stp :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...