EmmaMarcellin Posted September 20, 2015 Posted September 20, 2015 Bonjour, je me suis incrite il y a un moment pour avoir un tuteur personnalisé mais je n'ai toujours pas de nouvelles... comment dois-je faire ?
cblaize Posted September 20, 2015 Posted September 20, 2015 J'avais le même problème que toi je suis à Purpan et on vient de m'apprendre que je n'étais pas sur les listes des tutorés....
Ataaran Posted September 20, 2015 Posted September 20, 2015 Envoyez un mail avec vos noms prénoms fac à tatvicepresidence@gmail.com il se peut que vous ayez été oublié ou que tout simplement on ait pas encore eu le temps de vous trouver un tuteur Ne vous inquiétez pas ça sera vite résolu!
JustineM Posted September 20, 2015 Posted September 20, 2015 Parlez-en aux tuteurs qui seront présent à la prochaine colle, soit vous avez un tuteur mais il vous a pas encore envoyé de message ou au mauvais numéro (c'est arrivé l'an dernier), soit vous n'êtes en effet pas sur les listes et ils vous y ajouteront
JustineM Posted September 20, 2015 Posted September 20, 2015 La solution d'Ataaran est peut être mieux
cblaize Posted September 20, 2015 Posted September 20, 2015 d'accord! quel rapidité dites moi ! merci:)
quentin_046 Posted September 23, 2015 Posted September 23, 2015 Envoyez un mail avec vos noms prénoms fac à tatvicepresidence@gmail.com il se peut que vous ayez été oublié ou que tout simplement on ait pas encore eu le temps de vous trouver un tuteur Ne vous inquiétez pas ça sera vite résolu! Normal qu'au bout de deux jours d'attente d'une réponse il ne se passe toujours rien? Pourtant j'ai fait tout comme t'as dit ... ^^'
Ataaran Posted September 23, 2015 Posted September 23, 2015 Ahah oui crois moi que Silver notre chère vice-présidente est très prise avec la rentrée des PACES plus la sienne et que la connaissant elle fait de son mieux sois encore un peu patient stp
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.