Guest Erk Posted August 25, 2021 Posted August 25, 2021 Bonjour, en L2, quand est-ce qu’on choisit les différentes UE qu’on suivra au cours de l’année? car j’ai cru comprendre qu’il y en avait des obligatoires et des au choix. Merci beaucoup Quote
Guest Agathe Posted August 25, 2021 Posted August 25, 2021 Hey! Personnellement j’ai déjà eu à les choisir, lors de mon inscription vers le 25 juillet j’ai eu un lien pour finaliser l’inscription pédagogique. A la fin il t’envoie un document qui s’appelle « le contrat d’étude » Quote
Guest Agathe Posted August 25, 2021 Posted August 25, 2021 Le mail contenant le lien s’intitulait : « [INSCRIPTION PEDAGOGIQUE] Choix pédagogique incomplet » Quote
Guest Erk Posted August 25, 2021 Posted August 25, 2021 il y a 16 minutes, Invité Agathe a dit : Le mail contenant le lien s’intitulait : « [INSCRIPTION PEDAGOGIQUE] Choix pédagogique incomplet » D’accord j’irais voir ça je m’en rappelle pas du tout ahah. Merci pour ton aide. J’ai déjà eu à choisir anglais espagnol tout ça, mais pour d’autres UE je comprends pas très bien Quote
Recommended Posts