Membres PassPartout_ Posted August 21, 2021 Membres Posted August 21, 2021 Salut ! J’aimerais savoir quand est-ce qu’on aura les infos un peu plus « précises » sur la pré rentrée (horaires, groupes, etc..). Merci d’avance !
Ancien du Bureau Sillianos Posted August 21, 2021 Ancien du Bureau Posted August 21, 2021 Hello @PassPartout_, Il y a eu une comm sur Facebook : https://www.facebook.com/tutowebtat Tu trouveras un lien drive avec toutes les informations ! Bonne journée !
jeveuxsurvivre Posted August 21, 2021 Posted August 21, 2021 Bonjour G vu le drive sur fb mais il n' ya pas mon nom , je ne sais pas si cela est car mon nom commence par "R" et il est ailleurs. Savez vous pourquoi ? Merci d' avantage
Charlotte00 Posted August 23, 2021 Posted August 23, 2021 Bonjour, je voulais savoir si il était obligatoire de faire tout les jours du tutorat car je travaille jusqu’au 26 du coup je ne pourrais être présente qu’à partir de jeudi à la prépa rentrée c’est possible ?
ZoeDbg Posted August 23, 2021 Posted August 23, 2021 Salut @Charlotte00 ! Evidemment que c'est possible de venir lorsque tu auras fini ton travail, on ne peut pas te forcer de venir tous les jours Cependant tu peux prévenir les jours où tu es absente à ce mail : prerentree@tutoweb.org , comme ça on ne sera pas surpris A bientoooot
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.