Leia31600 Posted August 20, 2021 Posted August 20, 2021 Bonjour, Je rentre en première année de PASS, je me suis inscrite au TAT mais je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation. J’aurais aimé savoir si cela était normal ? Merci! Leia3160 »
Ancien Responsable Matière ClemClem Posted August 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted August 20, 2021 Salut ! Je pense que oui ne t'en fais pas, ça m'avait fait pareil l'an dernier Bizoux Clem
Leia31600 Posted August 20, 2021 Author Posted August 20, 2021 Ça marche. Merci pour ta réponse! Leia
Ancien du Bureau Fantôme Posted August 20, 2021 Ancien du Bureau Posted August 20, 2021 Bonjour, tu t'es inscrite à quoi du TAT ? La pré-rentrée ?
Leia31600 Posted August 20, 2021 Author Posted August 20, 2021 Bonsoir, Oui à la pré-rentrée et pour l’année normalement.
Marwa_krl Posted August 20, 2021 Posted August 20, 2021 Bonsoir Moi je suis dans le même cas , et je n'ai pas encore reçue aucun planning sur le déroulement de la semaine . Est-ce normal ? Merci
Ancien du Bureau Fantôme Posted August 20, 2021 Ancien du Bureau Posted August 20, 2021 Bonsoir, Ok ok, nous avons publié le planning sur facebook ce soir, sur la page du Tutorat Associatif Toulousain. Vous avez dessus toutes les infos, et un lien vers un drive google avec les emplois du temps, plans, etc. Si vous ne trouvez pas ou avez d'autres questions, n'hésitez pas
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted August 20, 2021 Ancien du Bureau Posted August 20, 2021 Coucou les poulettes ! Pour compléter ce qu'à dit @Fantôme ça arrive souvent que les mails partent dans les indésirables donc pensez à aller tchecker au cas où et sinon pensez à l'avenir à donner une autre adresse mail parce que certaines sont capricieuses vis-à-vis du TAT et vous risquez de ne pas recevoir les mails (et ça serait super dommage). Bonne soirée à vous et bienvenue à bord du tutoboat
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.