manoons Posted August 10, 2021 Posted August 10, 2021 coucou ! J'ai une petite question concernant les masters de recherche en double cursus, en parallèle d'une P2 de médecine. Je pensais qu'il suffisait d'envoyer CV et Lettre de motivation au responsable de l'UE qui nous intéressait, mais quand je vais sur le site de la faculté, j'ai l'impression qu'il y a une rubrique qui explique la procédure, avec pleins de documents à fournir, etc. Je ne comprends pas vraiment est ce qu'il s'agit de la procédure pour les gens dans mon cas, c'est à dire qui veulent s'inscrire en parallèle des études de médecine ? Ou est-ce que j'avais bien compris, et il faut juste que j'envoie CV et LM au responsable de l'UE, dont le mail est sur le syllabus ? J'espère d'ailleurs aussi que ce n'est pas trop tard pour postuler... je verrai bien merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jadilie Posted August 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted August 10, 2021 Il y a 6 heures, manoons a dit : Ou est-ce que j'avais bien compris, et il faut juste que j'envoie CV et LM au responsable de l'UE, dont le mail est sur le syllabus ? Oui oui c'est ça ne t'inquiète pas ! Il y a 6 heures, manoons a dit : J'espère d'ailleurs aussi que ce n'est pas trop tard pour postuler... je verrai bien Ça va dépendre des master, candidate à un maximum si tu veux être sûre d'en avoir un ! Il y a 6 heures, manoons a dit : en double cursus Petit détail, il ne suffit pas de suivre une UE de master pour être en double cursus Quote
Guest manoons Posted August 10, 2021 Posted August 10, 2021 merci beaucoup @Jadilie ! ah tu penses qu’il vaut mieux pas candidater à plusieurs masters ? et je savais pas du coup pour le double cursus j’ai dis ca comme ca merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted August 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted August 10, 2021 il y a 8 minutes, Invité manoons a dit : ah tu penses qu’il vaut mieux pas candidater à plusieurs masters ? Si si si ! Candidate à plein ! Quote
Recommended Posts