mermil Posted August 8, 2021 Posted August 8, 2021 (edited) bonjour tout le monde je suis un peu a la ramasse pour les inscriptions en las 2 est-ce que vous pourriez m'indiquer la date d'un mail qui explique comment faire ou m'expliquer directement ou même me diriger vers un post qui concerne ce sujet ? je vous remercie bonne journée. Edited August 8, 2021 by mermil Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted August 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted August 8, 2021 Coucou @mermil tu dois suivre ce lien https://wsscol2.univ-tlse3.fr/apoweb/etapes/identification.jspx et pour la date limite je ne sais plus dsl mais je te conseille de le faire le plus rapidement possible Quote
mermil Posted August 8, 2021 Author Posted August 8, 2021 merci @Moustache ! c'est le 12 septembre la date limite non ? si quelqu'un le sait je veux bien confirmation svp pour éviter une boulette merci bien Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted August 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted August 8, 2021 avec plaisir @mermil la date limite c'est le 30 septembre Quote
mermil Posted August 9, 2021 Author Posted August 9, 2021 je suis large alors bonne journée @Moustache Quote
Recommended Posts