Poupouille Posted August 4, 2021 Posted August 4, 2021 Salut à tous les LAS, anciens LAS, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment accéder au contenu de la mineure santé (polys du TAT prévus? prises de notes d'un LAS 2020, cours...?)? Un grand grand merci par avance! Quote
Ancien du Bureau gogoLASticot Posted August 4, 2021 Ancien du Bureau Posted August 4, 2021 Salut @Poupouille J'étais en LAS l'an dernier. Je ne révisais pas en prenant de notes mais directement depuis les supports des profs, donc je n'ai rien à partager . Par contre peut-être que d'autres LAS ont des notes à partager : @alombre@margotsire@marionnette@louiseguiraudch@paupox@Saya Mais je vais essayer, dans les jours à venir, de faire un post avec des conseils sur les notions à revoir/découvrir, et peut-être essayé d'inclure des notes de cours de l'an dernier. T'as un compte moodle ? Amélithium 1 Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted August 4, 2021 Ancien du Bureau Posted August 4, 2021 Salut @Poupouille ! Je ne suis pas une ancienne L.AS mais tu as ce post qui pourra répondre à certaines de tes questions : Concernant les polys du TAT, il est prévu qu'il y en ait normalement ! gogoLASticot 1 Quote
Poupouille Posted August 4, 2021 Author Posted August 4, 2021 Il y a 2 heures, Amélithium a dit : Concernant les polys du TAT, il est prévu qu'il y en ait normalement ! Yesssss ce serait formidable! En tous cas ceux de PASS sont top ! Merci! Amélithium 1 Quote
Ancien du Bureau Solution gogoLASticot Posted August 4, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted August 4, 2021 Re @Poupouille Je viens d'y penser, mais peut-être que tu peux consulter les vidéos de la pré-rentrée des LAS, organisée par le TAT l'an dernier : https://www.youtube.com/channel/UCOtZ0QhpEgU8m9suIWUPhDQ/videos En espérant que ça t'aide Amélithium and Please 1 1 Quote
Poupouille Posted August 4, 2021 Author Posted August 4, 2021 @gotier ! Oui ca devrait m'aider déjà ! thanxxx ! gogoLASticot 1 Quote
Recommended Posts