fautPASSlouper Posted July 30, 2021 Posted July 30, 2021 Bonjour, est ce que quelqu'un saurait quand est la rentrée en P2 cette année? Sur le site je vois seulement la date de la rentrée 2020-2021.
Ancien Responsable Matière Pastel Posted July 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted July 30, 2021 Bonjour @fautPASSlouper ! Dans quelle filière es-tu ?
Ancien Responsable Matière Pastel Posted July 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted July 30, 2021 Il y a une pré rentrée optionnelle avec surtout une remise à niveau (majoritairement pour les LAS mais ouverte à tous) la semaine du 23 août, et la rentrée commence le 30 août !
marionnette Posted July 30, 2021 Posted July 30, 2021 comment on fait pour s 'inscrire à la pre rentrée? y aurait moyen de recupérer ce qui va y etre vu?
Ancien Responsable Matière Pastel Posted July 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted July 30, 2021 @marionnette c'est une pré rentrée organisée directement par la fac donc je suppose que tout le monde est inscrit d'office. C'est la première année qu'elle est mise en place si je ne me trompe pas donc personne ne sait ce qui va être abordé, mais tu pourras toujours demander à un P2 qui la fait (en passant par le groupe de promo par exemple)
marionnette Posted July 30, 2021 Posted July 30, 2021 ok, merci pour les infos je vais donc me renseigner!
Featured Comment fautPASSlouper Posted July 30, 2021 Author Featured Comment Posted July 30, 2021 merci @Pastel! et @marionnette https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSePg_z-1VWQbEBN1fO_XiDttOPc-fFd37i26Kahv3i6bo9Lcg/viewform c'est le lien d'inscription à la pré-rentrée pharma où tu peux choisir les cours auxquels tu veux assister!
Ancien Responsable Matière Pastel Posted July 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted July 30, 2021 Ah désolée je savais pas que y avait un gform pour s’inscrire contente que vous ayiez trouvé en tout cas !
Ancien du Bureau Sillianos Posted July 31, 2021 Ancien du Bureau Posted July 31, 2021 Hello @fautPASSlouper, @marionnette et @Pastel Je me permets d'intervenir puisque je fais partie du bureau qui organise cette pré-rentrée ! La pré-rentrée du TTEP (pour les étudiants en 2eme année de pharmacie) est principalement pour la remise à niveau des L.AS mais les PASS/PACES peuvent évidemment venir s'ils le veulent. Elle se déroulera du 23 au 30 aout à la faculté de pharmacie. Au programme, nous avons prévu de revoir certains points de cours que vous allez revoir au cours de la 2ème année et le dernier jour (= jour de la rentrée universitaire), on vous fait visiter les locaux de la fac et on vous présente les études de pharma et les débouchés ! On a prévu de vous donner les diapo une fois la pré-rentrée terminée, sur le site internet du TTEP (si vous avez envie de les revoir pendant l'année). Sinon, non, cette pré-rentrée n'est pas réalisée par la fac (malgré le soutien des profs) mais par le Tutorat de Pharma ! Bonne journée ! PS : Si vous n'êtes pas dans le groupe de promo P2 Pharma (sur Facebook), n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je peux vous ajouter. Ça peut vous permettre de ne louper aucune info.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.