Jump to content

rentrée P2

Recommended Posts

Posted

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait quand est la rentrée en P2 cette année? Sur le site je vois seulement la date de la rentrée 2020-2021. 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Il y a une pré rentrée optionnelle avec surtout une remise à niveau (majoritairement pour les LAS mais ouverte à tous) la semaine du 23 août, et la rentrée commence le 30 août ! 

Posted

@marionnette c'est une pré rentrée organisée directement par la fac donc je suppose que tout le monde est inscrit d'office. C'est la première année qu'elle est mise en place si je ne me trompe pas donc personne ne sait ce qui va être abordé, mais tu pourras toujours demander à un P2 qui la fait (en passant par le groupe de promo par exemple)

Posted

Ah désolée je savais pas que y avait un gform pour s’inscrire 😅 

contente que vous ayiez trouvé en tout cas ! 

• Ancien du Bureau
Posted

Hello @fautPASSlouper, @marionnette et @Pastel

Je me permets d'intervenir puisque je fais partie du bureau qui organise cette pré-rentrée ! ❤️

La pré-rentrée du TTEP (pour les étudiants en 2eme année de pharmacie) est principalement pour la remise à niveau des L.AS mais les PASS/PACES peuvent évidemment venir s'ils le veulent. Elle se déroulera du 23 au 30 aout à la faculté de pharmacie.

Au programme, nous avons prévu de revoir certains points de cours que vous allez revoir au cours de la 2ème année et le dernier jour (= jour de la rentrée universitaire), on vous fait visiter les locaux de la fac et on vous présente les études de pharma et les débouchés !

On a prévu de vous donner les diapo une fois la pré-rentrée terminée, sur le site internet du TTEP (si vous avez envie de les revoir pendant l'année).

Sinon, non, cette pré-rentrée n'est pas réalisée par la fac (malgré le soutien des profs) mais par le Tutorat de Pharma 😉  !

Bonne journée !

PS : Si vous n'êtes pas dans le groupe de promo P2 Pharma (sur Facebook), n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je peux vous ajouter. Ça peut vous permettre de ne louper aucune info.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...