romrom Posted July 27, 2021 Posted July 27, 2021 Bonjouuur, J'ai entendu parler du service sanitaire en santé, cela pourrait m'intéresser mais je ne trouve pas beaucoup d'informations (mis à part sur moodle). Est ce que qqn aurait des infos ? Mode dincrispion ? Durée ? À partir de quelle année il est possible de le faire ? Ou tout autre infos / témoignages Quote
mitochondrie31 Posted July 28, 2021 Posted July 28, 2021 Salut @romrom ! Apparemment, le service sanitaire en santé est en D1 et il est obligatoire : Apparemment, ça représente l'équivalent de 6 semaine de formation (continue ou discontinue et tu as des infos et des témoignages sur ce lien : https://solidarites-sante.gouv.fr/professionnels/se-former-s-installer-exercer/article/le-service-sanitaire Du coup, je pense qu'on aura plus d'infos en P2 ou en début d'année de D1... Bonne journée ! Quote
Ancien du Bureau Solution Sillianos Posted July 28, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted July 28, 2021 Bonjour, Vu que tu passes en pharma, le service sanitaire est soit en 4eme soit en 5eme année (j'ai pas plus d'info mais il me semble avoir lu que c'était en 5). Bonne journée ! Quote
Recommended Posts