Lilou Posted July 27, 2021 Posted July 27, 2021 Bonjour, j'aimerais être tutrice pour l'année 2021-2022 mais j'ai rempli le formulaire d'Usha Perez que hier .... est ce que c'est trop tard ? Merci d'avance
Membre d'Honneur Yoshi Posted July 27, 2021 Membre d'Honneur Posted July 27, 2021 Salut @Lilou ! Non ce n'est absolument pas un problème tu es largement dans les temps pour devenir tutrice Si tu as d'autres questions n'hésite pas, et je te souhaite de bonnes vacances !
Lilou Posted July 27, 2021 Author Posted July 27, 2021 Il y a 2 heures, Yoshi a dit : Non ce n'est absolument pas un problème tu es largement dans les temps pour devenir tutrice Si tu as d'autres questions n'hésite pas, et je te souhaite de bonnes vacances ! Super, merci bcp bonnes vacances à toi aussi
Ancien du Bureau Please Posted July 28, 2021 Ancien du Bureau Posted July 28, 2021 Le 27/07/2021 à 10:54, Lilou a dit : j'ai rempli le formulaire d'Usha Perez que hier J'ai eu peur en voyant mon nom comme ça Ne t'en fais pas y'a aucun soucis, si jamais tu as des questions ou des doutes tu peux m'envoyer un mail directement je te répondrais ahah Bonnes vacanceeees !
Lilou Posted August 15, 2021 Author Posted August 15, 2021 Le 28/07/2021 à 17:41, Please a dit : J'ai eu peur en voyant mon nom comme ça ahah dsl Le 28/07/2021 à 17:41, Please a dit : Ne t'en fais pas y'a aucun soucis, si jamais tu as des questions ou des doutes tu peux m'envoyer un mail directement je te répondrais ahah Bonnes vacanceeees ! Juste, pour le moment j'ai rien reçu, j'imagine que c'est normal, vous allez nous contacter une fois la rentré des pass faite c'est bien ça ? Merci
Ancien du Bureau Please Posted August 15, 2021 Ancien du Bureau Posted August 15, 2021 @Lilou Yess c'est totalement normal, les choix de matière se font à la rentrée ^^ Concernant la TR toutes les infos arrivent demain Bonne journéeeeee !
Lilou Posted August 17, 2021 Author Posted August 17, 2021 Le 16/08/2021 à 00:31, Please a dit : @Lilou Yess c'est totalement normal, les choix de matière se font à la rentrée ^^ Concernant la TR toutes les infos arrivent demain Bonne journéeeeee ! Super merci bcp Bonne journée
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted August 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted August 17, 2021 Bonjour ! J'écris ici pour ne pas re créer un sujet inutilement Je me demandais quand environ est ce que l'on saurait si notre candidature pour être tuteur BEM-OREO a été retenue ou non ? Merci d'avance et bonnes fin de vacances
Membre d'Honneur Yoshi Posted August 17, 2021 Membre d'Honneur Posted August 17, 2021 Salut @Sarou ! A priori d'ici la fin du mois d'août puisque les formations se font en septembre Bonnes vacances à toi aussi et j'espère à très vite dans l'équipe !
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted August 18, 2021 Ancien Responsable Matière Posted August 18, 2021 @Yoshi merci beaucoup !! bonnes vacances également !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.