Jump to content

Tutrice 2021-2022

Lilou

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'aimerais être tutrice pour l'année 2021-2022 mais j'ai rempli le formulaire d'Usha Perez que hier ....😢 est ce que c'est trop tard ? Merci d'avance ❤️

• Membre d'Honneur
Posted

Salut @Lilou ! 😉

Non ce n'est absolument pas un problème tu es largement dans les temps pour devenir tutrice 😊 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, et je te souhaite de bonnes vacances ! 💛

Posted
Il y a 2 heures, Yoshi a dit :

Non ce n'est absolument pas un problème tu es largement dans les temps pour devenir tutrice 😊 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, et je te souhaite de bonnes vacances ! 💛

Super, merci bcp bonnes vacances à toi aussi ❤️

• Ancien du Bureau
Posted
Le 27/07/2021 à 10:54, Lilou a dit :

j'ai rempli le formulaire d'Usha Perez que hier

J'ai eu peur en voyant mon nom comme ça 😂

Ne t'en fais pas y'a aucun soucis, si jamais tu as des questions ou des doutes tu peux m'envoyer un mail directement je te répondrais ahah

Bonnes vacanceeees !

• 3 weeks later...
Posted
Le 28/07/2021 à 17:41, Please a dit :

J'ai eu peur en voyant mon nom comme ça 😂

ahah dsl 😂

Le 28/07/2021 à 17:41, Please a dit :

Ne t'en fais pas y'a aucun soucis, si jamais tu as des questions ou des doutes tu peux m'envoyer un mail directement je te répondrais ahah

Bonnes vacanceeees !

Juste, pour le moment j'ai rien reçu, j'imagine que c'est normal, vous allez nous contacter une fois la rentré des pass faite c'est bien ça ? 

Merci ☺️

• Ancien du Bureau
Posted

@Lilou Yess c'est totalement normal, les choix de matière se font à la rentrée ^^ Concernant la TR toutes les infos arrivent demain 😉

Bonne journéeeeee !

Posted
Le 16/08/2021 à 00:31, Please a dit :

@Lilou Yess c'est totalement normal, les choix de matière se font à la rentrée ^^ Concernant la TR toutes les infos arrivent demain 😉

Bonne journéeeeee !

Super merci bcp 

Bonne journée ☺️

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonjour ! 😃

J'écris ici pour ne pas re créer un sujet inutilement 😉 

Je me demandais quand environ est ce que l'on saurait si notre candidature pour être tuteur BEM-OREO a été retenue ou non ? 

Merci d'avance et bonnes fin de vacances 😊

• Membre d'Honneur
Posted

Salut @Sarou ! 😊

A priori d'ici la fin du mois d'août puisque les formations se font en septembre 😉

Bonnes vacances à toi aussi et j'espère à très vite dans l'équipe ! 💛

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...