Membres PassPartout_ Posted July 26, 2021 Membres Posted July 26, 2021 Bonjour, Après avoir lu quelques sujets sur le forum, je me demandais si l'an prochain il y aurait des doublants ou des triplants avec nous en pass. Après l'année de fou que vous avez passé c'est légitime, mais je voulais juste savoir si c'était possible. Mercii
Nagma_ Posted July 26, 2021 Posted July 26, 2021 De ce que j'ai vu il devrait y avoir 2-3 triplants l'an pro avec nous car ils auraient eu le covid pendant leurs épreuves. Par contre difficile d'estimer le nombre de doublants.
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted July 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted July 26, 2021 saluut ! triplants j'en sais rien certainement quelques uns qui avait le covid par exemple mais pr les doublants a Toulouse je sais que le seuil est de max 22 personnes (qui peuvent etre repartis entre lass1 et pass au passage ils ont acces au deux) et c'est des cas exeptionelles pr cette année :))
Membres PassPartout_ Posted July 26, 2021 Author Membres Posted July 26, 2021 Ca marche merci pour vos réponses !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.