sarah2609 Posted September 20, 2015 Posted September 20, 2015 Bonjour Voilà je sais pas si je suis la seule a pas avoir tout compris pour les premier TD de chimie mais si quelqu'un veut bien m'expliquer comment comprendre les emplois du temps des TD qui on etais afficher voilà merci d'avance PS je suis de rangeuil
rdr Posted September 20, 2015 Posted September 20, 2015 Ils ont du afficher plusieurs feuilles, yen a une qui te dit pour chaque groupe quel td a lieu quel jour de la semaine et à quelle heure et une autre qui te donne les semaines ou auront lieu les td (tu auras pas td d'histo chaque semaine mais si tu es dans le groupe 3 par exemple, les semaines ou tu auras td d'histo ça aura lieu le jeudi matin (d'après les feuilles de l'année dernière)) Si tu as pris en photos les feuilles ou ya les infos sur les TD mets les ici ça sera plus facile pour expliquer ^^
mariont Posted September 20, 2015 Posted September 20, 2015 Bonjour Voilà je sais pas si je suis la seule a pas avoir tout compris pour les premier TD de chimie mais si quelqu'un veut bien m'expliquer comment comprendre les emplois du temps des TD qui on etais afficher voilà merci d'avance PS je suis de rangeuil Voici ce que j'avais pris en photo, tu as tous les groupes et tous les horaires. Comme tu es en groupe 4, tu auras TD Chimie le mardi matin en deuxième partie de matinée (de 10h15-11h45 si j'ai bien compris)
sarah2609 Posted September 20, 2015 Author Posted September 20, 2015 Oui j'ai réussi a bien relire le tableau merci beaucoup de m'avoir consacrer du temps
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.