Jump to content

Recommended Posts

Posted

Heyyyy

J'ai été accepté en pharma et je voulais savoir si il y avait un groupe Messenger ou WhatsApp pour les étudiants de P2 ? 

Merci d'avance pour les réponses 👍

Posted
Il y a 17 heures, dwightkschrute a dit :

Heyyyy

J'ai été accepté en pharma et je voulais savoir si il y avait un groupe Messenger ou WhatsApp pour les étudiants de P2 ? 

Merci d'avance pour les réponses 👍

Envoie moi ton nom sur messenger en mp et je t'ajoute 😉 

Posted
Il y a 7 heures, mitochondrie31 a dit :

Salut @mls ! Si tu veux que je t'ajoute, tu peux me donner ton pseudo facebook... 😊

Salut @mitochondrie31! Je voudrais bien que tu me rajoutes sur le groupe P2 med s'il te plait, mercii😆 Mon pseudo facebook c'est Mathilde Cassagne!

Posted
Il y a 18 heures, UnePetitePACES a dit :

Coucou @dwightkschrute et @mls ! Oui il y a des groupes P2 pharma et medecine ! Je laisse les dits P2 vous rajouter sur vos groupes respectifs.  

Il en existe aussi un pour les P2 dentaire contactes moi si vous voulez que je vous y rajoute.

Voilaaaaa

salut, j'ai été prise en dentaire je veux bien que tu me rajoutes sur le groupe des P2 stp 

Posted
Le 24/07/2021 à 22:17, UnePetitePACES a dit :

Il en existe aussi un pour les P2 dentaire contactes moi si vous voulez que je vous y rajoute

Salut @UnePetitePACES! moi aussi je veux bien que tu me rajoutes sur le groupe P2 dentaire stp, mon pseudo c'est Marie Beugnier

• Ancien Responsable Matière
Posted
Le 25/07/2021 à 14:46, romrom a dit :

Envoie moi ton nom sur messenger en mp et je t'ajoute 😉 

Coucou! Je veux bien que tu m'ajoutes aussi sur le groupe des P2 pharma stp! Mon pseudo c'est Yousra Djedoui 🙂