dwightkschrute Posted July 24, 2021 Posted July 24, 2021 Heyyyy J'ai été accepté en pharma et je voulais savoir si il y avait un groupe Messenger ou WhatsApp pour les étudiants de P2 ? Merci d'avance pour les réponses Quote
mls Posted July 24, 2021 Posted July 24, 2021 salut! je m'incruste mais je me posais la meme question pour les p2 med.. merciii Quote
UnePetitePACES Posted July 24, 2021 Posted July 24, 2021 Coucou @dwightkschrute et @mls ! Oui il y a des groupes P2 pharma et medecine ! Je laisse les dits P2 vous rajouter sur vos groupes respectifs. Il en existe aussi un pour les P2 dentaire contactes moi si vous voulez que je vous y rajoute. Voilaaaaa Quote
mitochondrie31 Posted July 25, 2021 Posted July 25, 2021 Il y a 10 heures, mls a dit : salut! je m'incruste mais je me posais la meme question pour les p2 med.. Salut @mls ! Si tu veux que je t'ajoute, tu peux me donner ton pseudo facebook... Quote
PASS-muraille Posted July 25, 2021 Posted July 25, 2021 Salut! je m'incruste aussi mais vous savez s'il y a un groupe pour les P2 maieutique? Quote
romrom Posted July 25, 2021 Posted July 25, 2021 Il y a 17 heures, dwightkschrute a dit : Heyyyy J'ai été accepté en pharma et je voulais savoir si il y avait un groupe Messenger ou WhatsApp pour les étudiants de P2 ? Merci d'avance pour les réponses Envoie moi ton nom sur messenger en mp et je t'ajoute Quote
MathildeCassagne Posted July 25, 2021 Posted July 25, 2021 Il y a 7 heures, mitochondrie31 a dit : Salut @mls ! Si tu veux que je t'ajoute, tu peux me donner ton pseudo facebook... Salut @mitochondrie31! Je voudrais bien que tu me rajoutes sur le groupe P2 med s'il te plait, mercii Mon pseudo facebook c'est Mathilde Cassagne! Quote
louloute22 Posted July 25, 2021 Posted July 25, 2021 Il y a 18 heures, UnePetitePACES a dit : Coucou @dwightkschrute et @mls ! Oui il y a des groupes P2 pharma et medecine ! Je laisse les dits P2 vous rajouter sur vos groupes respectifs. Il en existe aussi un pour les P2 dentaire contactes moi si vous voulez que je vous y rajoute. Voilaaaaa salut, j'ai été prise en dentaire je veux bien que tu me rajoutes sur le groupe des P2 stp Quote
marieeb Posted July 26, 2021 Posted July 26, 2021 Le 24/07/2021 à 22:17, UnePetitePACES a dit : Il en existe aussi un pour les P2 dentaire contactes moi si vous voulez que je vous y rajoute Salut @UnePetitePACES! moi aussi je veux bien que tu me rajoutes sur le groupe P2 dentaire stp, mon pseudo c'est Marie Beugnier Quote
Ancien Responsable Matière Youttrium Posted July 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted July 27, 2021 Le 25/07/2021 à 14:46, romrom a dit : Envoie moi ton nom sur messenger en mp et je t'ajoute Coucou! Je veux bien que tu m'ajoutes aussi sur le groupe des P2 pharma stp! Mon pseudo c'est Yousra Djedoui Quote
Recommended Posts