Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted July 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted July 23, 2021 Bonjouuur, j'espere que vs allez bien ! enfaite j'ai un soucis apres le mail de la fac j'ai decider d'aller voir le site (enfaite e candidat mdrrr) ou le recours devez etre fait et je n'arrive pas a cliquer sur les options qui s'offre a moi ou plutt quand je clique sur "CESIE" rien ne s'affiche(petit image : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/29/oipa.png ) .Je sais que des gens avait des pb similaires sur e candidat donc si qqun sait comment resoudre le pb jvous en serez reconaissante voila merci d'avance Quote
TACKycardie Posted July 23, 2021 Posted July 23, 2021 @Inconnu_de_2021 je vois que t'as pas les menus du bas qui s'affichent à gauche, on dirait que t'as le même souci que celui que j'avais eu la pour les candidatures MMOPK, j'avais fait ça moi et ça avait fonctionné donc essaye : Quote
Recommended Posts