Guest Lilia Posted July 20, 2021 Posted July 20, 2021 Bonjour, Je vais rentrer en PASS en septembre et je voulais savoir à quel arrêt de métro il faut descendre pour être au plus près du lieu des cours ? Est-ce à Paul Sabatier ou à Rangueil ou encore à un autre arrêt ? Merci
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 20, 2021 Ancien du Bureau Posted July 20, 2021 Saluuuut, pour aller aux amphis de Rangueil, arrête toi à Paul-Sabatier ensuite tu auras une petite montée à prendre et hop tu y es
Sashounet Posted July 21, 2021 Posted July 21, 2021 Il y a 4 heures, Invité Lilia a dit : Bonjour, Je vais rentrer en PASS en septembre et je voulais savoir à quel arrêt de métro il faut descendre pour être au plus près du lieu des cours ? Est-ce à Paul Sabatier ou à Rangueil ou encore à un autre arrêt ? Merci Rangueil c'est trop loin mais comme a dit le grand capitaine, Paul Sab c'est très bien J'ai fait les calculs pour toi (ouais jsuis trop un matématicien ouais) ; Paul Sab métro -> Fac Médecine Rangueil c'est 9min a pied Faculté de pharmacie métro -> Fac Med Rangueil c'est 12min a pied Sachant que si tu arrives du centre de Toulouse, faut compter le temps entre les stations Pharmacie et Paul Sab (~1 minute) Conclusion, ces 2 stations sont pratiquement équivalentes pour t'y rendre ^^
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 21, 2021 Ancien du Bureau Posted July 21, 2021 Ah ouaiiiis, t’es un boss @Sashounet ! Avec ça impossible d’arriver en retard ! ️
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.