Vitalic Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 Bonsoir, Pourrait-on savoir, si c'est possible et décider, la date de la première colle? Bon'e soirée Quote
Ancien du Bureau Badping Posted September 19, 2015 Ancien du Bureau Posted September 19, 2015 Salut, prépare-toi car les colles commencent dès la semaine prochaine, le jeudi pour toi vu que tu es à Purpan Il devrait bientôt y avoir un post qui récapitule toutes les infos sur les matières et l'amphi où se passe la colle Bon courage ! Quote
Ancien du Bureau Badping Posted September 19, 2015 Ancien du Bureau Posted September 19, 2015 Et n'oublie pas d'apporter ton stylo de coche et de vérifier ton numéro d'anonymat Quote
andrea-oceane Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 normalement la première colle aura lieu jeudi 24 =) mais ils vous feront surement une annonce en amphi lundi =) Quote
Vitalic Posted September 19, 2015 Author Posted September 19, 2015 D'accord, parce que je voyais les annonces pour les 2 autres facs et pas pour la mienne! Je me demandais donc s'il y'avait un problème! Un stylo 4 couleurs noir suffit il comme stylo de coche? EDIT: Je crois que l'annonce a été faite vendredi, mais j'étais à la machine à café.. Merci beaucoup, bonne soirée Quote
rdr Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 Oui c'est suffisant par contre le jour du concours c'est mieux que tu aies un feutre qui remplisse la case d'un seul coup tu perdras moins de temps surtout si tu te renverses le café sur la feuille de coche et que tu doives en re-remplir une deuxième ^^ Quote
Vitalic Posted September 19, 2015 Author Posted September 19, 2015 Oui c'est suffisant par contre le jour du concours c'est mieux que tu aies un feutre qui remplisse la case d'un seul coup tu perdras moins de temps surtout si tu te renverses le café sur la feuille de coche et que tu doives en re-remplir une deuxième ^^ D'accord, merci pour l'info! J'irai à la corpo quand les travaux des locaux seront finis! Quote
Ancien du Bureau Linda Posted September 19, 2015 Ancien du Bureau Posted September 19, 2015 Caféééééé *-* j'insiste pour le numéro d'anonymat ! Note-le sur ton agenda ou n'importe où d'ailleurs mais souviens-toi en, parce que sans ça, faire la colle ne sert à rien <_>On vous attend nombreux, à jeudi ! Quote
Ancien du Bureau Noha Posted September 20, 2015 Ancien du Bureau Posted September 20, 2015 En effet je vous poste un topo ce soir et j'essaierai de passer en amphi demain, ne vous inquiétez pas, personne ne vous a oublié Quote
Recommended Posts