Guest faton Posted July 17, 2021 Posted July 17, 2021 Bonjour, Je sais pas vers qui me renseigner mais je suis en pass avec mineure "Sciences Sociales - Gestion appliquée aux SHS" et j'aimerai aller en LAS 1 de ma mineure. J'aimerai savoir où je pourrai m'inscrire pour aller en licence "Sciences Sociales - Gestion appliquée aux SHS" car on m'a indiqué que c'était sur ecandidat mais y a les autres mineures et pas la mienne Merci d'avance. Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted July 19, 2021 Ancien du Bureau Posted July 19, 2021 Le 17/07/2021 à 11:37, Invité faton a dit : Bonjour, Je sais pas vers qui me renseigner mais je suis en pass avec mineure "Sciences Sociales - Gestion appliquée aux SHS" et j'aimerai aller en LAS 1 de ma mineure. J'aimerai savoir où je pourrai m'inscrire pour aller en licence "Sciences Sociales - Gestion appliquée aux SHS" car on m'a indiqué que c'était sur ecandidat mais y a les autres mineures et pas la mienne Merci d'avance. Coucou, Alors regarde sur le SCUIO mais tout dépend de si ta licence est dépendante d’UT3 ou non ! C’est peut être pour ça qu’on ne te propose pas cette mineure ! je viens de regarder et ta mineure est dépendante de UT2, donc regarde bien sur le SCUIO !! Le 17/07/2021 à 11:37, Invité faton a dit : Bonjour, Je sais pas vers qui me renseigner mais je suis en pass avec mineure "Sciences Sociales - Gestion appliquée aux SHS" et j'aimerai aller en LAS 1 de ma mineure. J'aimerai savoir où je pourrai m'inscrire pour aller en licence "Sciences Sociales - Gestion appliquée aux SHS" car on m'a indiqué que c'était sur ecandidat mais y a les autres mineures et pas la mienne Merci d'avance. Et d’ailleurs si tu as été en PASS et que tu ne l’a pas validée, tu ne peux pas être en LAS, tu vas devoir passer en L1 classique et après tu pourra représenter ta candidature qu’en L2 ou L3 Quote
Recommended Posts