1310 Posted July 15, 2021 Posted July 15, 2021 Bonjour à tous, je voudrais des renseignements et si cerains se trouvent dans mon cas qu'ils me disent leur avis, étant paces doublants je voudrais faire passerelles biologie mais il ya marquer sur le sites TAT que la demande est à faire au plus tard 7 jours ouvrables après les listes définitifs , pensez vous que c'est trop tard ? , acceptent t'il des des retardateurs car je pensent que le délais est passer. bnnn soirée Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted July 16, 2021 Ancien du Bureau Posted July 16, 2021 Il y a 5 heures, 1310 a dit : Bonjour à tous, je voudrais des renseignements et si cerains se trouvent dans mon cas qu'ils me disent leur avis, étant paces doublants je voudrais faire passerelles biologie mais il ya marquer sur le sites TAT que la demande est à faire au plus tard 7 jours ouvrables après les listes définitifs , pensez vous que c'est trop tard ? , acceptent t'il des des retardateurs car je pensent que le délais est passer. bnnn soirée Bonjour, je vais essayer de me renseigner mais je pense que c’est trop tard oui, après tu peux toujours essayer ça ne coûte rien mais bon voila je vais voir et je reviens vers toi dès que j’ai plus d’infos ( normalement dans la journée ) bonne journée Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted July 16, 2021 Ancien du Bureau Posted July 16, 2021 Il y a 12 heures, 1310 a dit : Bonjour à tous, je voudrais des renseignements et si cerains se trouvent dans mon cas qu'ils me disent leur avis, étant paces doublants je voudrais faire passerelles biologie mais il ya marquer sur le sites TAT que la demande est à faire au plus tard 7 jours ouvrables après les listes définitifs , pensez vous que c'est trop tard ? , acceptent t'il des des retardateurs car je pensent que le délais est passer. bnnn soirée Re bonjour, Du coup je me suis renseigné et oui c’est trop tard.. Quote
1310 Posted July 18, 2021 Author Posted July 18, 2021 Le 16/07/2021 à 12:21, lacremesolaire a dit : Re bonjour, Du coup je me suis renseigné et oui c’est trop tard.. Ok, mais dit moi au près de qui t'est tu renseigner et qui ta dit que c'était trop tard ? Car j'ai échanger par mail avec le service des inscriptions ils traitent mon dossier donc ce n'est pas trop tard. Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted July 19, 2021 Ancien Responsable Matière Posted July 19, 2021 Il y a 6 heures, 1310 a dit : Ok, mais dit moi au près de qui t'est tu renseigner et qui ta dit que c'était trop tard ? Car j'ai échanger par mail avec le service des inscriptions ils traitent mon dossier donc ce n'est pas trop tard. Salut ! C'est moi qui le lui avais dit vu que sur le document fourni par l'Université ils indiquent bien que c'est à faire sous 7 jours, mais s'ils traitent quand même ton dossier c'est top Quote
Recommended Posts